close
RTL

Rouen : un exhibitionniste arrêté dans la cathédrale

Rouen : un exhibitionniste arrêté dans la cathédrale




Une scène surréaliste en plein milieu d’une cathédrale. D’après les informations de France Bleu Normandie, un homme âgé d’une cinquantaine d’années a été arrêté par les forces de l’ordre après s’être entièrement déshabillé dans l’édifice religieux à Rouen, en Seine-Maritime, ce vendredi 26 juillet.
Cet événement n’a pas manqué de surprendre les quelques paroissiens et autres touristes présents sur place au moment des faits, avant que l’individu ne soit interpellé puis pris en charge par les pompiers, alertés par les personnes présentes dans la cathédrales.
Soumis à un examen médical, son état n’a pas été jugé compatible avec une garde à vue. Manifestant des troubles sérieux sur avis du médecin, il a été rapidement hospitalisé dans un établissement spécialisé, à Saint-Étienne du Rouvray, près de Rouen.
La rédaction vous recommandeMort de Mamoudou Barry à Rouen : un homme interpelléRouen : condamné à perpétuité pour un double meurtre et un violRouen : des écoliers manifestent contre des “toilettes pourries”Notre-Dame de Paris : pourquoi la pluie menace la cathédrale



Source link : https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/rouen-un-exhibitionniste-arrete-dans-la-cathedrale-7798113674

Author : Quentin Marchal

Publish date : 2019-07-27 15:36:15

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : RTL