close
RTL

VIDÉO – Barcelone : des pluies diluviennes inondent la ville

VIDÉO – Barcelone : des pluies diluviennes inondent la ville




VIDÉO – Barcelone : des pluies diluviennes inondent la ville
Si Saint-Tropez et plusieurs communes du Var se sont réveillées les pieds dans l’eau après les intempéries de la nuit de samedi à dimanche 28 juillet, il n’y a pas qu’en France qu’il pleut.

Barcelone a été touchée par des pluies torrentielles samedi 27 juillet. Les touristes et les habitants ont pu voir tomber plus de 42 litres d’eau par mètres carrés. Ces milliers de litres ont inondé sur la ville en un temps record : 30 minutes.
Dimanche matin, les habitants et les services de la villes ont dû pomper l’eau et réparer les dégâts provoqués par les intempéries. Les trombes d’eau ont occasionné des chutes d’arbre ainsi que de gros problèmes de circulation. Plusieurs avions ont dû être détournés, alors qu’un préavis de gréve était déposé ce week-end par le personnel au sol de la compagnie espagnole Iberia.
La rédaction vous recommandeVIDÉO – La fausse météo pour 2050 d’Évelyne Dhéliat déjà d’actualitéMétéo : 81 départements placés en vigilance orangeAssurance chômage: les nouvelles règles d’indemnisation à partir du 1er novembreAssurance chômage : pourquoi 1,2 million de personnes pourraient perdre des droitsLe titre de séjour d’un Marocain non renouvelé à cause de ses publications sur Facebook



Source link : https://www.rtl.fr/actu/meteo/a-barcelone-des-orages-provoquent-des-degats-7798117623

Author : La rédaction de M6

Publish date : 2019-07-28 13:01:00

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : RTL