close
RTL

Accusé de viol, un gendarme de la Garde républicaine en garde à vue

Accusé de viol, un gendarme de la Garde républicaine en garde à vue




Un gendarme de la Garde républicaine, accusé par une jeune femme de l’avoir violée à Paris dans la nuit du dimanche 28 au lundi 29 juillet, a été placé en garde à vue, a-t-on appris de source proche du dossier.
La femme, qui a porté plainte, accuse le gendarme de 24 ans de l’avoir violée dans sa chambre de la caserne de la Garde républicaine, avenue Delcassé (VIIIe), selon cette source, confirmant une information du Parisien. Les deux personnes “se connaissaient”, a précisé la source proche, sans donner plus de détails.
Une enquête pour viol a été ouverte et confiée à la section de recherches de Paris, a indiqué une source judiciaire. “Les investigations se poursuivent”, a ajouté la source proche du dossier.
La Garde républicaine assure des missions de sécurité publique et de représentation protocolaire.
La rédaction vous recommandeFin de la garde à vue du “gilet jaune” Jérôme Rodrigues, soupçonné de violences conjugalesMort de Marie Trintignant : des féministes lui rendent hommage 16 ans aprèsL’homme qui a tué son épouse en l’écrasant avec une voiture mis en examen et écrouéLe titre de séjour d’un Marocain non renouvelé à cause de ses publications sur Facebook



Source link : https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/accuse-de-viol-un-gendarme-de-la-garde-republicaine-en-garde-a-vue-7798123881

Author : Eléanor Douet,AFP

Publish date : 2019-07-30 00:26:00

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : RTL