close
RTL

Emmanuel et Brigitte Macron ont visité l’Abbaye du Thoronet

Emmanuel et Brigitte Macron ont visité l’Abbaye du Thoronet




Des vacances “discrètes”. C’est ce que souhaitait Emmanuel Macron pour son séjour au fort de Brégançon avec son épouse Brigitte. En vacances depuis le 25 juillet dernier, le président a exigé de l’Élysée que son planning soit tenu secret.
Une photo a cependant été publiée sur le réseau social Facebook, lundi 29 juillet. Sur le compte officiel de l’Abbaye du Thoronet, monument historique datant du XIIe siècle, une photo montre le couple Macron “en toute simplicité” après avoir effectué une “visite privée”. “Un grand merci d’avoir choisi notre monument, ce dont nous sommes honorés”, ont déclaré les gérants du site touristique de l’Abbaye.
C’est la deuxième sortie présidentielle connue depuis le début des vacances d’Emmanuel Macron. Le 27 juillet dernier, il avait pris un bain de foule à Bormes-les-Mimosas, près de son lieu de villégiature.

La rédaction vous recommandeEmmanuel et Brigitte Macron débutent leurs vacances au fort de BrégançonVacances 2019 : où partent les ministres cet été ?Les infos de 7h : Emmanuel Macron va rencontrer Vladimir Poutine à Brégançon



Source link : https://www.rtl.fr/actu/politique/emmanuel-et-brigitte-macron-ont-visite-l-abbaye-du-thoronet-7798127778

Author : Esther Serrajordia

Publish date : 2019-07-30 13:03:00

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : RTL