close
RTL

Alexandre Benalla nostalgique sur Instagram ?

Alexandre Benalla nostalgique sur Instagram ?




Alexandre Benalla a fait un retour fracassant sur Instagram. Trois semaines après avoir créé son compte, l’ancien chargé de mission d’Emmanuel Macron a posté dix photos d’un coup ce samedi 24 août après-midi. Des clichés le montrant auprès de nombreuses personnalités politiques. On le voit par exemple assurer la sécurité de l’ancien président François Hollande lors de sorties publiques ou aux côtés de la maire de Lille Martine Aubry et de Benoît Hamon.
Des photos visiblement anciennes puisque Alexandre Benalla y apparaît très jeune. Il y a six jours déjà, il avait posé un cliché de lui en arrière-plan d’Emmanuel Macron et du président américain Donald Trump.
L’ancien collaborateur serait-il nostalgique du monde politique ? C’est ce qu’il semble si on en croit le petit commentaire laissé en légende de sa photo avec François Hollande : “2012… 7 ans déjà #françoishollande”. Il a également posté une photo de lui auprès de l’ancien Premier secrétaire du Parti socialiste Jean-Christophe Cambadélis.
Il tweete également sur l’actualité d’Emmanuel Macron
En juillet 2019, l’ancien collaborateur d’Emmanuel Macron avait déjà créé un compte Twitter où il se présente comme fondateur de Comya Group. Il s’agit d’une société de conseil et de sécurité qu’a créée celui qui est désormais installé au Maroc. Alexandre Benalla y poste des photos de lui personnelles, mais n’hésite pas également à commenter l’actualité.
Il a par exemple retweeté un article de BBC News sur le discours de Macron, son ancien patron, lors du 75e anniversaire du débarquement de Provence, ainsi que la vidéo de BFM TV où Emmanuel Macron répond à Vladimir Poutine sur les violences policières lors des manifestations de “gilets jaunes”.
La rédaction vous recommandeAffaires, mariage, ses liens avec Macron : Benalla donne de ses nouvellesAlexandre Benalla : les messages dans son téléphone “perdu” dévoilésAlexandre Benalla aurait-il cherché à fabriquer un brassard de policier ?Alexandre Benalla : retour sur un an de révélations et de contradictions



Source link : https://www.rtl.fr/actu/politique/alexandre-benalla-nostalgique-sur-instagram-7798222776

Author : Sarah Ugolini

Publish date : 2019-08-24 15:43:00

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : RTL