close
RTL

Seine-Saint-Denis : un homme tué par balles et un blessé à Aubervilliers

Yonne : un homme mis en examen pour l’assassinat de son ex-belle-mère




Un homme a été tué samedi soir dans une fusillade à Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis, tandis qu’un autre homme a été blessé a appris l’AFP auprès du parquet de Bobigny. Selon une source policière, il pourrait s’agir d’un règlement de comptes. L’auteur des coups de feu est en fuite, ont indiqué des sources concordantes.

Selon France Bleu, des coups de feu ont été entendus vers 21h40 samedi soir à proximité de l’avenue Jean Jaurès, l’une des principales artères d’Aubervilliers. Un témoin habitant le quartier a décrit les tirs comme ressemblant à ceux d’une Kalachnikov. L’homme d’une trentaine d’années a été abattu au volant de sa voiture. Il était déjà connu des services de police pour des affaires de stupéfiants, selon le site d’information. Son passager a lui été blessé.

Une opération policière a été déclenchée pour retrouver l’auteur des coups de feu qui est toujours en fuite. Le véhicule de la victime a été retrouvé carbonisé avec à l’intérieur, un fusil de type Kalachnikov.
La rédaction vous recommandeÉtats-Unis : une fusillade de masse évitée grâce à une arrestationÉtats-Unis : au moins six policiers blessés lors d’une fusillade à PhiladelphieLady Gaga va financer des classes d’école après les fusillades aux États-UnisFusillade dans une mosquée en Norvège : une “tentative d’attaque terroriste”, selon la police



Source link : https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/seine-saint-denis-un-homme-tue-par-balles-et-un-blesse-a-aubervilliers-7798223380

Author : William Vuillez,AFP

Publish date : 2019-08-25 04:11:00

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : RTL