close
RTL

Le Mans : une mère de famille bat son fils dans la rue et le menace de mort

Le Mans : une mère de famille bat son fils




C’est une scène extrêmement violente et choquante à laquelle ont assisté ce jeudi 29 août des passants dans le centre-ville du Mans. Une mère de famille était en train de s’en prendre à son fils. Des coups, des menaces de mort, c’est un calvaire qu’a vécu le petit garçon.
La scène a duré un long quart d’heure. En plein milieu d’une rue commerçante du Mans, la mère a d’abord tiré son fils par le bras, un petit garçon de 8 ans, pieds nus, auxquels elle a ensuite donné des coups de pieds.
“J’ai vu la femme arriver avec son enfant, et elle hurlait dans la rue, elle tirait son enfant, raconte Céline, une commerçante qui a appelé la police. Ma voisine l’a vu taper l’enfant. Elle l’a vu donner des coups de pieds, elle le tapait et lui disait : ‘Je vais te tuer, j’en ai marre’“.
“J’ai appelé la police, explique Céline. Elle avait déjà été appelée plusieurs fois.” Sur place, les policiers en garde à vue. Son garçon de 8 ans a été confié à ses grands-parents. La mère de famille est convoquée au tribunal pour “violence volontaire” sur son enfant.
La rédaction vous recommandeLes infos de 6h30 – L’agresseur sexuel multirécidiviste Luc Tangorre retourne en prisonAction anti-migrants : prison ferme pour 3 représentants de Génération identitaireStrasbourg : en garde à vue pour violences, il avoue un féminicideHauts-de-Seine : un chef d’équipe de la Croix Rouge accusé d’agressions sexuelles



Source link : https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/le-mans-une-mere-de-famille-bat-son-fils-dans-la-rue-et-le-menace-de-mort-7798248747

Author : Guillaume Chieze

Publish date : 2019-08-30 06:06:09

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : RTL