close
RTL

Catalogne : trois hommes recherchés après le viol d’une Française

Catalogne : trois hommes recherchés après le viol d’une Française




Les faits se seraient déroulés dans la station balnéaire de Platja d’Aro, en Catalogne. Une Française de 27 ans, qui sortait d’une nuit de fête dans des bars de la ville, a indiqué à la police locale avoir été violée par plusieurs personnes dimanche 1er septembre au matin.
Selon les informations des médias espagnols repérés par Le Parisien, il était environ 6 heures du matin lorsque la jeune femme a été approchée par des inconnus, a-t-elle raconté à la police locale. Elle aurait ensuite été amenée de force sur une plage où elle aurait donc été violée.
Elle a pu ensuite appeler à l’aide des personnes qui ont prévenu la police. La jeune femme a été ensuite prise en charge dans un hôpital, après avoir expliqué que ses agresseurs seraient trois étrangers. Les enquêteurs misent sur les caméras de surveillance de la ville et celles des commerçants pour mener leur enquête.
La rédaction vous recommandePyrénées-Atlantiques : Deux femmes retrouvées mortes dans leur voitureAttaque de Villeurbanne : des témoins ont aidé à la neutralisation de l’agresseurHérault : un infirmier blessé par balle lors d’une visite à domicileMayotte : un jeune homme de 19 ans meurt lapidé devant son lycée



Source link : https://www.rtl.fr/actu/international/catalogne-trois-hommes-recherches-apres-le-viol-d-une-francaise-7798263072

Author : Ryad Ouslimani

Publish date : 2019-09-01 22:14:00

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : RTL