close
RTL

Perpignan : une femme condamnée pour avoir roué de coups son conjoint

Perpignan : un homme en garde à vue suspecté du meurtre de sa compagne




Le mercredi 4 septembre, une jeune femme d’une vingtaine d’années a été interpellée à son domicile par la police du commissariat de Perpignan après une violent dispute conjugale, près du palais des Rois de Majorque.
La femme se serait disputée avec son compagnon, âgée d’une trentaine d’années, car celui-ci a changé l’heure de son réveil, selon L’Indépendant. Elle s’est alors énervée et lui a lancé divers objets dessus et donné des coups de balai.
Des voisins ont été témoins de la scène. L’homme, qui présente des hématomes et des des entailles sur son corps, a porté plainte. En garde à vue sa compagne n’a pu qu’admettre les faits et a procédé à une comparution immédiate le lundi 9 septembre.
La coupable souffre de troubles psychologiques et d’addictions, selon L’Indépendant. Elle est tout de même accusée de violences aggravées par trois circonstances suivies d’une incapacité n’excédant pas 8 jours, par le procureur de la République.
La jeune femme a donc été condamnée à une peine de 18 mois de prison, dont 8 mois en sursis, accompagné d’une mise à l’épreuve pendant les deux prochaines années. Il lui est désormais interdit de rentrer en contact avec la victime, avec qui elle était en couple depuis quatre ans. Ses trois enfants ont été placés.
La rédaction vous recommandeVaulx-en-Velin : un buraliste agressé 4 fois en un moisQuimper : des poubelles brûlées et les forces de l’ordre agresséesJustice des mineurs : faut-il sanctionner les moins de 13 ans ?Les infos de 6h – Chirurgien soupçonné de pédophilie : Marie, une victime présumée témoigne



Source link : https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/perpignan-une-femme-condamnee-pour-avoir-roue-de-coups-son-conjoint-7798317749

Author : Nicolas Barreiro

Publish date : 2019-09-11 16:51:27

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : RTL