close
RTL

Rouen : le corps d’un homme roué de coups découvert dans les jardins de l’Hôtel de ville

Les infos de 6h – Mort de Mamoudou Barry à Rouen : ce que l’on sait




Macabre découverte ce mardi 10 septembre dans les jardins de l’Hôtel de ville de Rouen (Seine-Maritime). Le corps d’un homme au visage criblé de coups, a été découvert tôt dans la matinée par un employé de la ville, indique le site 76actu. Celui-ci circulait à vélo lorsqu’il a aperçu le corps sous un panier de basket, dans la zone du parc située derrière l’abbatiale Saint-Ouen.
La victime a été trouvée morte, en partie nue et entourée de flaques de sang, a indiqué une source policière à un correspondant de l’AFP. La police technique et scientifique est rapidement arrivée sur les lieux. Selon nos confrères de 76actu, l’âge de la victime aurait entre 45 et 50 ans. “L’autopsie réalisée confirme le décès consécutif à de multiples coups”, a indiqué le parquet dans la soirée.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame. L’agent municipal qui a découvert le cadavre, encore très choqué, a été pris en charge par un psychologue.

La rédaction vous recommandeHaute-Marne : un gendarme agressé au couteau lors d’un contrôle routierSarthe : il meurt après avoir reçu une gifle en discothèqueYvelines : un homme entre la vie et la mort après avoir reçu une balle dans le couBouches-du-Rhône : il tue sa femme, son beau-frère et sa belle-mère avant de se suicider



Source link : https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/rouen-le-corps-d-un-homme-roue-de-coups-decouvert-dans-les-jardins-de-l-hotel-de-ville-7798311334

Author : Léa Stassinet

Publish date : 2019-09-11 02:05:00

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : RTL