close
RTL

VIDÉO – Le câlin de deux petits garçons fait fondre les internautes

VIDÉO – Le câlin de deux petits garçons fait fondre




La vidéo des retrouvailles de deux petits garçons fait fondre les internautes
Finnegan et Maxwell ont fait fondre des millions d’internautes. Une vidéo de ces deux adorables petits garçons a été publiée par Micheal D. Cisneros, le papa de l’un des enfants, sur Facebook.
La vidéo montre les retrouvailles touchantes entre deux meilleurs amis. La scène se déroule dans les rues de New York, les deux enfants courent l’un vers l’autre avant de serrer dans les bras.
La séquence originale, publiée le 8 septembre, a été partagée près de 8.000 fois, elle cumule désormais plusieurs millions de vues. Les internautes sont émerveillés dans les commentaires : “Ils montrent les qualités les plus phénoménales que chaque homme sur cette planète puisse avoir”.
Les deux inséparables garçons, âgés de 2 ans, sont presque voisins. Le papa de Maxwell a confié à ABC News : “Dès qu’ils ne sont plus ensembles, ils demandent où est l’autre”. Les deux camarades ne se connaissent que depuis un an et, selon Cisneros, ils ne s’étaient pas vus depuis deux jours avant leurs grandes retrouvailles.

La rédaction vous recommandeHérault : à Vendargues les enfants vont à l’école en calècheLes enfants de l’Histoire !Monopoly : règles du jeu, mascotte… La nouvelle version du célèbre les femmesLes superpouvoirs du corps humain !



Source link : https://www.rtl.fr/actu/international/video-le-calin-de-deux-petits-garcons-fait-fondre-les-internautes-7798317402

Author : Nicolas Barreiro,La rédaction de M6

Publish date : 2019-09-11 13:34:00

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : RTL