close
RTL

Xavier Dupont de Ligonnès : l’homme arrêté à Glasgow n’est pas le suspect des meurtres de Nantes

Xavier Dupont de Ligonnès : l’homme arrêté à Glasgow n’est




Fin du mystère et d’une matinée de doute. L’homme qui a été arrêté à Glasgow par la police écossaise n’est pas Xavier Dupont de Ligonnès. Vendredi 11 octobre, la police écossaise a informé les autorités françaises de l’arrestation de Xavier Dupont de Ligonnès, après avoir effectué des analyses d’empreintes digitales. Le lendemain, une nouvelle analyse des autorités écossaises est venue remettre en cause le précédent résultat.
Désormais, le doute est levé avec les analyses ADN. Xavier Dupont de Ligonnès reste l’homme le plus recherché de France. Introuvable depuis huit ans, la dernière image de lui date du 15 avril 2011 dans le Var. On le voyait sac à dos sur le dos en train de marcher. On l’imaginait sans argent, sans soutien, sans possibilité de contacter qui que ce soit. Son suicide, sa présence dans un monastère ont souvent été évoqués mais jamais confirmés.
La rédaction vous recommandeXavier Dupont de Ligonnès : des doutes sur l’identité de l’homme arrêté à GlasgowXavier Dupont de Ligonnès : retour sur l’une des plus mystérieuses énigmes criminellesDupont de Ligonnès arrêté : chronologie de l’une des plus mystérieuses énigmes criminellesXavier Dupont de Ligonnès : l’avocat de sa mère et de l’une de ses soeurs reste “sceptique”



Source link : https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/xavier-dupont-de-ligonnes-l-homme-arrete-a-glasgow-n-est-pas-le-suspect-des-meurtres-de-nantes-7799230399

Author : Marie-Pierre Haddad

Publish date : 2019-10-12 10:51:00

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : RTL

https://www.le-paradis-des-bebes.com   https://notre-dame-de-paris.org   https://www.lesmeilleurs.eu   https://www.maillot-de-bain-pour-femme-musulmane.com/   https://lacavernedujouet.com   https://www.nyumba-ya-mumbi.org/   https://www.fimimports.com   https://www.paschers.info/   https://lacompagniedesbambous.com   https://jpshoe.org