Dans la nuit du mardi 3 au mercredi 4 décembre, une voiture a fait une sortie de route avant de s’immerger dans le canal, quai de la Fontaine à Nîmes, indique France Bleu Gard Lozère.
A l’arrivée des secours, les pompiers ont découvert deux victimes décédées à l’intérieur du véhicule, âgées d’environ 25 ans. Une trentaine de pompiers ont ensuite été mobilisés en pour trouver d’éventuelles autres victimes. Mais à 4 heures du matin, les recherches se sont interrompues, aucun corps n’ayant été retrouvé.
Eric Maurel, le procureur de la République a indiqué sur Twitter que le parquet de Nîmes avait ouvert une enquête pour connaître les circonstances de l’accident.
Selon les informations de France Bleu, la vitesse excessive de la voiture serait en cause. Un voisin aurait vu le véhicule remonter à très vive allure l’avenue Jean Jaurès, fenêtres ouvertes et musique “à fond”.
La rédaction vous recommandeSavoie : au volant à 12 ans, il provoque deux accidents en deux joursLimitation à 80 km/h : “la vitesse est impliquée dans tous les accidents”Sécurité routière : les accidents de la route, première cause de mortalité au travailSécurité routière : les seniors piétons de plus en plus victimes d’accidents
Source link : https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/nimes-deux-hommes-meurent-noyes-dans-une-voiture-tombee-dans-le-canal-7799619350
Author : Venantia Petillault
Publish date : 2019-12-04 15:29:00
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.