close
RTL

Meurthe-et-Moselle : appel à témoins après la disparition d’un homme

Meurthe-et-Moselle : appel à témoins après la disparition d’un homme




C’est à proximité du CHU de Nancy-Brabois qu’il a été vu pour la dernière fois aux alentours de 18h30 le jeudi 16 janvier. Jean-Philippe Trinh, âgé de 25 ans et demeurant à Nancy, sortait de son travail à l’hôpital. Aucun de ses proches n’a eu de nouvelles de lui depuis.
Il était alors vêtu d’un manteau gris à capuche et d’un jean bleu. Il est de taille et de corpulence moyennes et porte des lunettes de vue. Il a les cheveux noirs et coupés court et les yeux noirs.
Un appel à témoins pour “disparition inquiétante de personne majeure” a été lancé par le commissariat de Nancy afin de le retrouver. Afin d’obtenir une audience plus large, cet appel à témoins a notamment été diffusé sur Twitter. Quiconque possédant des informations sur Jean-Philippe Trinh peut contacter le commissariat de police de Nancy directement au 03 83 17 27 55.
La rédaction vous recommandeAube : disparition inquiétante d’un jeune homme de 24 ansDisparition de Sébastien Lenoir : sa famille le cherche depuis 24 ansVar : un homme en garde à vue après la disparition de son ex-femme



Source link : https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/meurthe-et-moselle-appel-a-temoins-apres-la-disparition-d-un-homme-7799932644

Author : Sarah Rozenbaum

Publish date : 2020-01-21 00:12:00

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags : RTL