Un parc d’attractions en immersion dans l’univers de Mario. Au grand plaisir des fans du plombier moustachu, le Super Nintendo World ouvrira ses portes au public le 4 février 2021. Les travaux ont commencé à l’été 2017 et devaient s’achever au printemps dernier, afin de coïncider avec les Jeux Olympiques de Tokyo, mais crise sanitaire oblige, l’ouverture a été repoussée.
Ce nouveau parc fera partie des différents déjà existants au sein de Universal Studios Japan, à Osaka. Comme son nom l’indique, le Super Nintendo World, donnera vie aux personnages des différentes licences de la marque japonaise. Pour le moment seul l’univers Mario est représenté mais des attractions liées au monde de Zelda ou même Animal Crossing pourraient voir le jour.
Plusieurs éléments sont déjà connus, une première attraction basée sur le jeu de course Mario Kart verra le jour. Selon Bloomberg, qui a pu tester ce rollercoaster, il s’agit d’une course opposant deux équipes, chacune dans des wagons différents. Chaque wagon était fixé à des rails, rien à voir avec de vrais karts. L’attraction fait appel à la réalité virutelle pour plus d’immersion.
En plus de cette attraction, deux parcours seront proposés aux visiteurs, inspirés des aventures de Mario et de sa monture, Yoshi. À travers celles-ci, il sera possible de passer par le château de la princesse Peach ou la forteresse du méchant Bowser, que l’on a pu voir depuis le ciel, grâce aux médias japonais.
La rédaction vous recommandeIdées cadeaux Noël 2020 : notre guide des 29 meilleurs jeux vidéo à offrirFIFA 21 sur PS5 et Xbox Series X/S : quels changements sur les consoles next-gen ?Amazon : il commande une PS5 mais reçoit une bouteille d’eauÉtats-Unis : un enfant de 6 ans dépense 16.000 dollars en jouant sur l’iPad de sa mère
Source link : https://www.rtl.fr/actu/international/super-nintendo-world-ce-que-l-on-sait-du-parc-d-attractions-qui-ouvre-en-fevrier-au-japon-7800942498
Author : Nicolas Barreiro
Publish date : 2020-12-18 20:08:00
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.