Un homme, âgé de 22 ans, a avoué avoir commis “onze faits d’agressions sexuelles” en pleine rue, au cours des derniers mois dans la ville de Nantes. Jeudi 25 février, il a été placé sous contrôle judiciaire, rapporte le journal 20minutes.
Le mis en cause avait été interpellé à son domicile, mardi : après la dénonciation des faits, les enquêteurs de la brigade de protection de la famille de la sûreté départementale ont pu remonter sa trace pour le retrouver.
Depuis le mois de septembre, plusieurs victimes se sont rendues au commissariat de Nantes pour décrire des agressions similaires. Le jeune homme s’était approché d’elles pour leur infliger “des attouchements au niveau des fesses et des seins, par-dessus les vêtements”, détaille la police. Au total, neuf plaintes avaient été déposées. Les victimes sont majoritairement jeunes : trois collégiennes âgées de 13 à 14 ans font partie des plaignantes.
La rédaction vous recommandeAgressions sexuelles : un homme sage-femme condamné à 12 ans de réclusionÉtats-Unis : suicide d’un ex-entraîneur de gymnastique accusé d’agressions sexuellesJames Franco a trouvé un accord avec les étudiantes l’accusant d'”inconduite sexuelle”Accusé de viols, Patrick Poivre d’Arvor se dit “révolté” sur FacebookViolences sexuelles sur mineurs : l’Assemblée adopte un texte d’étape pour durcir la loi
Source link : https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/nantes-un-jeune-homme-interpelle-avoue-onze-agressions-sexuelles-en-pleine-rue-7900003553
Author :
Publish date : 2021-02-27 22:52:00
Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.