close

Clique s’accorde une immense fête dans ses locaux pour célébrer le cap des 12 téléspectateurs

Clique s’accorde une immense fête dans ses locaux pour célébrer le cap des 12 téléspectateurs



“C’est la récompense de beaucoup de travail, de résilience pas seulement de ma part mais aussi de toutes les personnes qui travaillent chaque jour d’arrache pied pour apporter une actualité culturelle décalée à une dizaine de téléspectateurs fidèles.” s’est félicité le présentateur avant de passer un coup de fil à son cousin germain pour le remercier d’avoir regardé l’émission la veille. 

Fort de ce succès, les rêves les plus fous sont désormais autorisés pour Clique et ses équipes. “J’en ai l’intime conviction, 2024 sera l’année des 20 téléspectateurs” a déclaré solennellement Mouloud Achour devant toutes ses équipes en levant une coupe de champagne devant un écran comptabilisant en temps réel la PDA de l’émission. “Il suffit pour ça qu’on regarde tous l’émission, on peut y arriver”. 

En coulisses, certains s’inquiètent que ce succès d’audience ne monte à la tête du présentateur vedette. Pour rappel, lors de la soirée donnée en l’honneur des 7 téléspectateurs, Mouloud avait déjà beaucoup fait parler en organisant un concert privé avec Adam Levine, Macklemore et en privatisant la Tour Eiffel pour l’occasion.
L’article Clique s’accorde une immense fête dans ses locaux pour célébrer le cap des 12 téléspectateurs est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.



Source link : https://www.legorafi.fr/2023/12/05/clique-saccorde-une-immense-fete-dans-ses-locaux-pour-celebrer-le-cap-des-12-telespectateurs/

Author : La Rédaction

Publish date : 2023-12-05 09:00:00

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags :Le Gorafi

............................................................................................................................................+