close

5 choses que vous regretterez aussitôt de savoir sur Florian Philippot

5 choses que vous regretterez aussitôt de savoir sur Florian Philippot



1/ Il confectionne trois bracelets brésiliens par jour

« C’est son petit moment de détente à lui » glisse un proche. Il n’exclut pas d’ouvrir une boutique une fois sa carrière politique terminée et rêve d’avoir le temps de se mettre également aux scoubidous.

2/ On l’appelle souvent « Florent »

D’après plusieurs orthophonistes consultés, ce serait en raison de « la proximité sonore des deux prénoms ». Pour les linguistes, en revanche, la confusion s’explique par « la grande quantité de phonèmes communs ».

Quelle que soit la raison, ça le rend aussitôt « colère » d’après ses proches.

3/ Son père est abonné au kop des ultras de Valenciennes

Il n’hésite d’ailleurs pas à le consulter régulièrement pour « tâter le pouls des Français ». Pour une vue d’ensemble du pays, il croise ensuite les résultats avec ceux d’un ami à lui infiltré parmi les vaccinés.

4/ Il a vu treize fois La petite Sirène

Cela ne l’empêche pas de pleurer à chaque fois qu’il revoit ce classique d’animation des studios Disney. « Cela montre si besoin était sa part d’humanité, son hypersensibilité, son amour pour tous les êtres vivants et son cœur immense, tous éléments de langage mis à part », assure un colistier.

5/ Il joue du xylophone depuis l’âge de huit ans

« Il aurait pu faire carrière » confie un de ses conseillers. Puis d’ajouter, ému aux larmes : « Mais il a préféré consacrer sa vie aux Français. »
L’article 5 choses que vous regretterez aussitôt de savoir sur Florian Philippot est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.



Source link : https://www.legorafi.fr/2024/06/07/5-choses-que-vous-regretterez-aussitot-de-savoir-sur-florian-philippot/

Author : La Rédaction

Publish date : 2024-06-07 08:45:45

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags :Le Gorafi

............................................................................................................................................ ++