close

“Le Diable s’habille en Prada” aura le droit à une suite

“Le Diable s’habille en Prada” aura le droit à une suite



Dix-huit ans après la sortie du Diable s’habille en Prada, une suite est en développement chez Disney d’après IndieWire. La scénariste du film original, Aline Brosh McKenna, est actuellement en pourparlers pour revenir écrire le scénario du prochain chapitre.

Qui attendre au grand retour ?

Basée sur un roman de Lauren Weisberger, la comédie sortie en 2006 racontait l’évolution d’une jeune femme (Anne Hathaway) employée dans un magazine de mode, en tant qu’assistante de la rédactrice en chef. Incarnée par Meryl Streep, celle-ci devrait être au cœur de la nouvelle intrigue, alors que sa carrière décline corollairement à la presse magazine traditionnelle.

Le second volet devrait également accorder une place plus importante au personnage d’Emily Blunt, désormais cadre d’un groupe de luxe et adversaire principale de Miranda Priestly. Aucun accord n’ayant été conclu pour le moment, on ne sait quels autres membres du casting original pourraient aussi faire leur retour.



Source link : https://www.lesinrocks.com/cinema/le-diable-shabille-en-prada-aura-le-droit-a-une-suite-623975-09-07-2024/

Author : Charlotte Amrouni

Publish date : 2024-07-09 10:02:29

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags :Les Inrocks

............................................................................................................................................