close

[Trailer] Paul Mescal et Pedro Pascal croisent le fer dans “Gladiator II”

[Trailer] Paul Mescal et Pedro Pascal croisent le fer dans “Gladiator II”



Près d’un an après le biopic Napoléon, Ridley Scott revient à ses racines en nous offrant le deuxième volet de son épopée romaine Galdiator, Oscar du meilleur film 2001, centré sur le personnage de Lucius, petit-fils de l’empereur Marc-Aurèle et héritier du trône. 

Retour dans l’arène

Plusieurs années après la mort du général Maximus sur le sable du Colisée, après un coup de poignard vengeur de l’empereur Commode (Joaquin Phoenix), Lucius est envoyé loin de Rome, dans les contrées africaines, par sa mère afin de le protéger. Il est aussitôt capturé lorsque l’Empire romain débarque dans la région, commandé par Acacius, un général romain déchu qui a fait ses classes auprès de Maximus. Fait prisonnier, Lucius se retrouver dans l’arène du Colisée bien décidé à se venger de l’armée romaine.  

Ce péplum, produit par la Paramount, réunira Paul Mescal dans le rôle de Lucius et Pedro Pascal dans celui d’Acacius, aux côtés de Denzel Washington qui jouera Macrin, le premier empereur à ne pas être issu de l’ordre sénatorial, Connie Nielsen, Joseph Quinn ou encore Derek Jacobi.

Gladiator II sortira le 13 novembre en France. 



Source link : https://www.lesinrocks.com/cinema/trailer-paul-mescal-et-pedro-pascal-croisent-le-fer-dans-gladiator-ii-624039-09-07-2024/

Author : Arnaud Combe

Publish date : 2024-07-09 14:51:48

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags :Les Inrocks

............................................................................................................................................+