close

Rachida Dati aperçue en train de déverser 50 alligators dans la Seine

Rachida Dati aperçue en train de déverser 50 alligators dans la Seine



Soupçonnée de chercher à nuire à Anne Hidalgo, Rachida Dati a assuré ignorer complètement le projet de la maire de Paris de se baigner dans la Seine le 23 juin prochain : « Si je l’avais su, j’aurais volontiers accompagné Anne dans l’eau pour lui donner du courage parce que je l’estime beaucoup, malheureusement j’ai mon cours de peinture sur soie ce jour-là. » En ce qui concerne son geste, l’ex-candidate à la mairie de Paris a précisé : « C’est juste que j’aime beaucoup les animaux, particulièrement les alligators, je voulais leur permettre de profiter de cette eau purifiée dont on m’a tant vanté les mérites. »

Contexte trouble

Soupçonnée d’avoir fracturé plusieurs Vélib’ avant de déverser les alligators dans la Seine, la ministre de la Culture sera également interrogée par la police à ce sujet, notamment parce qu’elle était en possession de 25 kilos de cyanure au moment des faits. « J’ai beaucoup de mauvaises herbes sur mon balcon en ce moment », justifie-t-elle.

Cet événement n’est pas sans rappeler ce soir d’avril 2022 où plusieurs témoins avaient vu des collaborateurs d’Emmanuel Macron lâcher une vingtaine de tigres dans le parc de Montretout.
L’article Rachida Dati aperçue en train de déverser 50 alligators dans la Seine est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network.



Source link : https://www.legorafi.fr/2024/07/11/rachida-dati-apercue-en-train-de-deverser-50-alligators-dans-la-seine/

Author : La Rédaction

Publish date : 2024-07-11 08:00:00

Copyright for syndicated content belongs to the linked Source.

Tags :Le Gorafi

............................................................................................................................................+